La location de Food Truck serait elle en passe devenir l’une des grandes tendances du marché de l’événementiel.

C’est en tous les cas ce qui qui semble se dégager de ce marché en pleine évolution.

Et pour cause, l’événementiel fut il privé n’est il pas connecté aux dernières tendances du marché et aujourd’hui la mode est bel et bien à un nouveau mode de consommation. Et là, où hier encore, tout un chacun aimait a passer des heures à table avec son verre de vin et sa blanquette de veau, un nouveau marché est en train de se dessiner.

Car aujourd’hui, l’heure est à la restauration rapide mais sous une nouvelle forme, celle de la qualité tout d’abord car on ne consomme plus n’importe quoi et de nouvelles habitudes de consommation telles que le bio ou le vegan ont fait leur apparition, et celle du concept également puisque de plus en plus la restauration rapide s’habille d’idées et de concepts originaux.

Dans ce contexte, de nouvelle formes de restaurants sont apparus, les comptoirs par exemple très à la mode dans les centres commerciaux ou les aéroports. L’idée est simple, un grand espace central équipé de tables et de chaises et une multitude de petits comptoirs où l’on sert tout forme de plat à consommer sur place : burger, hot-dog, oriental, chinois, pizza, salades

Mais ces concepts ne sont plus présents que dans les simples galeries commerciales, aujourd’hui ils quittent les espaces clos et se retrouvent dans la rue où la street food est devenue tendance et le phénomène du moment est sans aucuns doutes le Food Truck.

Et c’est sur cette idée que la location de Food Truck fait aujourd’hui son apparition dans l’événement privé.

up facilisis ut Donec libero consectetur nec dapibus massa consequat. non eget